Le concert de Sinach reporté, les raisons

Communiqué de la Direction d’Edissou Events

Chers Frères et sœurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer que le Concert TRIOMPHE et GLOIRE ACTE 2 dénommé OVERFLOW initialement prévu les 21 et 22 Décembre 2019 respectivement au SOFITEL HOTEL IVOIRE et à l’IVOIRE GOLF CLUB avec la Chantre Internationale du Gospel Chrétien SINACH est reporté à une date ultérieure.

Ce report inopiné et indépendant de notre volonté est dû à la visite officielle d’Etat en terre ivoirienne du Président Français, Son Excellence Monsieur Emmanuel MACRON. Pour rappel, cette visite interviendra du 20 au 22 Décembre 2019 avec la réquisition par l’Etat de Côte d’Ivoire du SOFITEL HOTEL IVOIRE, lieu de prédilection du concert et quartier général de la Chantre et de son staff.

Nous imaginons la déception de l’ensemble des personnes qui ont travaillé ardemment sur ces deux événements et des personnes qui ont déjà pris leurs tickets sur les deux dates. Nous nous excusons auprès de vous pour les désagréments occasionnés.

Nous n’avons pour l’instant pas de date précise sur ce report, cependant nous rassurons toutes les personnes détentrices des tickets du concert que ceux-ci restent valables pour le concert à venir. Néanmoins, toutes les dispositions sont prises afin de procéder aux remboursements des personnes désireuses de l’être.

A cet effet, Les remboursements seront effectués dès la semaine prochaine dans les différents points de vente et auprès des personnes qui vous ont cédés ces tickets. Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le 66 94 94 00/ 84 89 04 18.

C’est avec une réelle joie et un véritable enthousiasme que mon équipe et moi-même préparions ces deux concerts et ce report n’est pas sans conséquences au vu du travail, de l’engagement des partenaires, des prestataires et des moyens financiers engagés.

Vous serrez très rapidement informé sur la prochaine date du concert.

Vous remerciant pour votre compréhension, nous nous excusons une fois de plus pour cette nouvelle peu réjouissante, mais ce n’est que partie remise !

Que Dieu vous bénisse !

Fait à Abidjan,
Le Jeudi 19 Décembre 2019
La Directrice Générale